Home Mode Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida, clap deuxième

Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida, clap deuxième

Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida, clap deuxième

Les 9 et 10 mars 2013, les jeunes créateurs se mobilisent à nouveau contre le sida, le temps d’une expo-vente – riche en surprises – parrainée par Elvis Pompillo.

Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida

Forts du succès de leur premier rendez-vous, dont on vous avait déjà parlé, les jeunes créateurs réinvestissent à nouveau le BRASS à Forest pour une expo-vente ponctuée de nombreuses animations.

Expo-vente: 40 créateurs sous un même toit

Le principe reste inchangé: 40 jeunes talents issus de diverses disciplines (stylisme, création de bijoux, design, photographie, sculpture, peinture) présenteront leurs créations dans le cadre d’une expo-vente au profit de la lutte contre le sida.

Animations

Côté animations, l’expo-vente sera accompagnée cette année de défilés des jeunes créateurs, de concerts, d’un espace prévention et d’un espace détente qui proposera, gratuitement, massages, manucure, coiffure, maquillage, soins et conseils en relooking.

Et en point d’orgue de ce week-end riche en découvertes, une vente aux enchères, le dimanche soir, animée par Jérôme de Warzée. De nombreux créateurs de renom y proposeront l’une de leurs créations: Elvis Pompilio, Edouard Vermeulen, Debora Velasquez, Bernard Gavilan, Cathy Pill, Olivia Hainaut, Johanne Riss, Clio Goldbrenner, Aurore Brun, Calogero Di Natale, Mademoiselle Jean, OMSK…

Créations et sensibilisation

L'expo-vente "Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida" est une initiative commune de l'asbl Sida'sos et de Meli Melo, marché de créateurs contemporains, au profit de Sida’sos. Les bénéfices engendrés par ce week-end permettront à Sida’sos de mener à bien ses actions de sensibilisation au sida et aux infections sexuellement transmissibles, auprès des jeunes.

Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida: infos pratiques

Expo-vente
Samedi 9 mars: 15 h – 21 h
Dimanche 10 mars: 14 h – 20 h

Vente aux enchères
Dimanche 10 mars dès 18 h

Adresse: Brass, Avenue Van Volxem, 364  – 1190 Bruxelles
Entrée: 5 € (sur place) – prévente 3 €

Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida: infos complémentaires

S.Z.