Home Mode Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida

Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida

Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida

Stylistes, créateurs de bijoux, photographes, sculpteurs et peintres: 40 jeunes créateurs présenteront leurs oeuvres lors d'une expo-vente au profit de l'association Sida'sos les 28 et 29 avril 2012.

Découverte artistique et bonne action

Envie de découvrir le travail de jeunes artistes belges ou d'acquérir des pièces de créateurs qui seront peut-être les stars de demain?

L'expo-vente Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida vous en offre l'opportunité et vous permet de soutenir une noble cause par la même occasion.

40 artistes sous un même toit

Le principe? 40 jeunes talents issus de diverses disciplines (stylisme, création de bijoux, photographie, sculpture, peinture) exposeront leur travail sous un même toit, au Brass, le centre culturel de Forest. Chaque artiste disposera d'un stand sur lequel il présentera et vendra ses créations, au profit de l'association Sida'sos.

Le top 3 des créateurs

En tant que visiteur, vous aurez également l'opportunité d'élire vos 3 créateurs préférés. Ceux-ci se verront offrir un emplacement lors de la prochaine expo-vente Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida, qui se tiendra en décembre 2012.

Créations et sensibilisation

L'expo-vente Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida est une initiative commune de l'asbl Sida'sos et de Meli Melo, marché de créateurs contemporains, au profit de Sida’sos. Ce projet s’inscrit dans le cadre d'une sensibilisation des jeunes au sida et aux infections sexuellement transmissibles.

Informations pratiques:

Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida, expo-vente

Samedi 28 avril: 12 h – 19 h

Dimanche 29 avril: 11 h – 18 h

Adresse: Brass, Avenue Van Volxem, 364  – 1190 Bruxelles

Plus d'infos sur la mobilisation des jeunes créateurs contre le sida

S.Z.