Home Mode Le grand (re)mix
Le  grand (re)mix

10 fashion-idées complètement folles à tester d’urgence, shopping et conseils style à l’appui.

Pour oublier que c’est la rentrée, on décide une fois par toute que la mode est faite pour s’amuser. Du coup, on ne craint plus les mélanges audacieux et les associations de couleurs qui flashent. Vous ne savez pas par où commencer ce délire organisé? On vous aide en vous filant, au passage, 10 idées tendances à shopper cet automne.

  1. Portez votre legging de yoga comme si c’était un pantalon de ville. Avec un long pull tout doux et des boots en daim à talons.
  2. Misez sur des baskets funs, colorées et mixez-les à un manteau en fourrure pour un look glamour ultra-moderne.
  3. Les pièces sport – type t-shirt de baseball – sont encore plus trendy lorsqu’elles sont associées à des accessoires très “filles”: escarpins, bottes à talons, etc.
  4. Osez les matières très wouah, y compris pour aller au bureau: un bomber argenté donne tout de suite du peps à des pièces très sages.
  5. Jouez la carte de l’humour à petite dose. A ce titre: les accessoires offrent une foule de possibilités sans jamais virer au ridicule.
  6. Ne négligez pas les grands classiques très luxe. Un sac Delvaux porté sur un legging et c’est toute votre silhouette qui prend 10 points de branchitude d’un coup.
  7. Additionnez les imprimés sur un même look. Un pantalon étoilé + des escarpins papillons = un look qui en jette.
  8. En panne d’idées? Foncez sur le léopard qui va avec tout et aussi avec le streetwear dans une idée de mix&match plus-que-parfaite.
  9. Oubliez temporairement le noir, le marine, le gris, le beige. Ce style se vit sous le signe de la couleur et du fun.
  10. Adoptez la bonne attitude. Marchez la tête droite. SOURIEZ. En toutes circonstances.

PLUS D’INSPIRATIONS: