Vous êtes peu friande de looks romantiques et un brin classiques? Notre experte mode vous propose de passer la Saint-Valentin en mode décalé!
Une St-Val’ kitsch à souhait
Evidemment qu’on trouve ça chouette la Saint Valentin. Pourquoi bouderions-nous notre plaisir après tout? La fête de l’amour est (en plus des cadeaux et des papouilles qu’on se fait) une excellente occasion de laisser s’exprimer la facette la plus kitsch de notre personnalité. On a shoppé les pièces thématiques les plus décalées de la saison. On vous dit – en prime – comment les porter pendant et après votre soirée LOVE!
Le sac décalé
Kate Spade, prix sur demande.
Le 14 février, on le porte avec une petite robe noire ultra sexy pour jouer à la fille qui, justement, ne se la joue pas et rappeler, au passage, qu’amour et humour, ça rime.
Après le jour J, on l’adopte au quotidien comme petite trousse de jour. Pratique pour y glisser tous nos trésors.
Le sweater explicite
Sweater rose à message Howlin’, 125 €
Le 14 février, on le porte avec un jupon en tulle et des sneakers pour une Saint-Val’ rock et funky.
Après, on l’utilise comme arme de persuasion massive. Juste de quoi prouver au monde entier qu’on est une fille qui avance.
Le bijou sexy
Boucles d’oreilles piment Kate Spade, prix sur demande.
Le 14 février, ce t-shirt pourrait presque faire figure de prémiminaires. Sous un blazer noir, il fera toutefois bonne figure le temps d’un dîner au resto. Le message n’en sera pas moins clair: et si on se passait de dessert?
Après la Saint-Valentin, rangez bien sagement ce t-shirt jusqu’à l’été prochain. Il sera parfait en association avec votre dessous de bikini sur une plage d’Ibiza.
Le sweater rebel
Sweater WTF, Vans, 55 €
Le 14 février, celles qui aiment jouer les réfractaires au système (mais qui, au fond, restent de grandes romantiques) associeront ce sweater à un slim en cuir et de jolis escarpins.
Le 14 février, on porte ces lunettes le temps d’une soirée “jeux interdits” avec chéri. Idéal pour arriver à l’hôtel incognito (même si chéri est l’homme de votre vie depuis 10 ans).
Après la Saint-Valentin, on les glisse dans son sac et on les porte avec tout: un trench, un joli manteau chiné… Rien de tel qu’une paire de solaires qui en jette pour pimenterun look trop classique.
Les meilleures adresses près de chez vous, les dernières tendances mode ou beauté et un tas de bons plans voyage: recevez le meilleur de l'actualité lifestyle dans votre boîte mail!
Se désinscrire est possible à tout moment | Privacy