Home Mode L’astuce pour adapter des chaussures trop petites

L’astuce pour adapter des chaussures trop petites

L'astuce pour adapter des chaussures trop petites

Vous avez craqué pour des chaussures trop petites, mais vous les aimez tellement que vous êtes prête à souffrir pour les porter? Bonne nouvelle, nous avons une solution pour vous. Totalement indolore.

 

Qui n’a pas, au moins une fois, craqué pour une super affaire, LA paire de chaussures magnifique, qu’on imaginait porter avec toutes nos tenues, mais qui, après coup, s’avèrent un chouia trop petites et finissent au fond de la garde-robe?

Et bien, bonne nouvelle, vous pouvez fouiller le fond de votre garde-robe et en ressortir vos chaussures trop petites car nous avons une astuce pour vous permettre de les reporter!

Ce dont vous avez besoin

  • des chaussettes épaisses
  • un sèche-cheveux
  • un produit pour traiter le cuir (en spray)

Ce que vous devez faire

Mettez les chaussettes et enfilez vos chaussures trop petites (un certain effort est donc requis!). Placez le sèche-cheveux, en mode chaud, à environ 30 cm de l’endroit où vous vous sentez le plus à l’étroit et restez en position 30 secondes. Gardez vos pieds en mouvement autant que possible et laissez vos chaussures jusqu’à ce qu’elles aient refroidi. Une fois l’opération terminée, traitez vos chaussures avec un spray pour le cuir. Vous pourrez désormais profiter de vos chaussures sans souffrir!

Nos autres astuces chaussures: