Vous êtes une accro du shopping en ligne (d’ailleurs vous trépignez d’impatience à cet instant même car une commande va débarquer chez vous dans les prochaines 24h)? Voici votre cadeau de Noël avec quelques mois d’avance! Révélée par une YouTubeuse, cette astuce ultra simple va vous simplifier la vie (et vous permettre de craquer encore un peu plus). Ne nous remerciez pas, envoyez vos remerciements à la YouTubeuse Patricia B.!

LA technique secrète

Asos, c’est LA plateforme de shopping en ligne par excellence! Depuis des années, le marque illumine nos journées pluvieuses en quelques clics seulement. Et si on vous disait que l’expérience shopping en ligne pouvait être encore meilleure? La YouTubeuse Patricia B. a révélé au grand jour une astuce pour économiser quelques précieux euros. Sa technique révolutionnaire? Il vous suffit d’aller en haut à droite de votre écran et de convertir les prix en euro en livre sterling – vraiment pas difficile, non? Si cette réduction ne représente que quelques euros, multipliée par d’autres articles cela peut facilement vous payer une blouse (voire une robe si vous êtes une grande fashionista). Prenons l’exemple de cette superbe combi (que vous pouvez retrouver dans notre sélection spéciale imprimés oiseaux): vendue au prix de 65€, une fois convertie, elle vous reviendra à 54€!

L'astuce imparable pour faire de belles économies sur Asos - Gael.be L'astuce imparable pour faire de belles économies sur Asos - Gael.be

Relayée par des centaines de jeunes femmes, on pourrait penser que cette révélation va influencer la plateforme Asos. Mais ne vous inquiétez pas: la marque était déjà au courant et ne compte pas changer son site web. Contactés par BuzzFeed, voici ce que les employés d’Asos ont répondu: « À cause du taux de change qui varie constamment, les prix affichés peuvent être plus bas selon votre pays et la monnaie choisie. Et les frais de port, eux, dépendent de votre adresse de livraison », ont assuré les rois du shopping en ligne. Alors ne tardez pas, c’est le moment de craquer!

Vive le shopping!