Lady Gaga devient la nouvelle égérie de Tiffany & Co

La célèbre marque de bijoux Tiffany & Co a misé sur la chanteuse internationale pour devenir sa nouvelle égérie. Un pari osé qui change!
Nouvelle collaboration
Lady Gaga a le vent en poupe! Après avoir été castée pour incarner Donatella Versace sur petit écran dans la série American Crime Story, l’artiste a été choisie pour devenir l’égérie de la nouvelle campagne de Tiffany & Co. Elle succède ainsi à Elle Fanning, Lupita Nyong’o ou encore Christy Turlington. Et il faut dire que l’interprète de Poker Face n’en est pas à sa première campagne, puisque Gaga a déjà collaboré avec Tom Ford, H&M ou encore la maison Versace.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Peu d’informations
Hormis quelques visuels et un court clip, la marque de bijoux de luxe a décidé de ne rien dévoiler. Il faudra donc attendre jusqu’au 5 février pour pouvoir découvrir la campagne dans son intégralité. Pourquoi cette date? Car ce sera la finale du Super Bowl, un événement très attendu outre-Atlantique. Et c’est d’ailleurs… la même Lady Gaga qui a été choisie pour entamer l’hymne américain devant des millions de téléspectateurs!
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Au rayon bijoux:
- Les nouveaux bijoux à se faire offrir d’urgence
- Bague: on dit oui au serti Tiffany
- Bijoux: 5 astuces pour les décaler
- 10 mini créoles à shopper