La célèbre marque de bijoux Tiffany & Co a misé sur la chanteuse internationale pour devenir sa nouvelle égérie. Un pari osé qui change!

Nouvelle collaboration

Lady Gaga a le vent en poupe! Après avoir été castée pour incarner Donatella Versace sur petit écran dans la série American Crime Story, l’artiste a été choisie pour devenir l’égérie de la nouvelle campagne de Tiffany & Co. Elle succède ainsi à Elle Fanning, Lupita Nyong’o ou encore Christy Turlington. Et il faut dire que l’interprète de Poker Face n’en est pas à sa première campagne, puisque Gaga a déjà collaboré avec Tom Ford, H&M ou encore la maison Versace.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Peu d’informations

Hormis quelques visuels et un court clip, la marque de bijoux de luxe a décidé de ne rien dévoiler. Il faudra donc attendre jusqu’au 5 février pour pouvoir découvrir la campagne dans son intégralité. Pourquoi cette date? Car ce sera la finale du Super Bowl, un événement très attendu outre-Atlantique. Et c’est d’ailleurs… la même Lady Gaga qui a été choisie pour entamer l’hymne américain devant des millions de téléspectateurs!

Une photo publiée par xoxo, Joanne (@ladygaga) le

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Au rayon bijoux: