Alerte mode: la marque japonaise de vêtements casual ouvre son troisième magasin belge. Après les Anversois, ce sont les Bruxellois qui vont être contents!

Cap sur Bruxelles

Qu’ils sont privilégiés ces petits Anversois. Alors qu’ils ont déjà la chance de profiter de seul Forever 21 de Belgique, ils peuvent également se vanter de posséder les deux seuls magasins UNIQLO belges (un situé dans le coeur de la ville, l’autre dans la province anversoise, à Wijnegem). Mais ils ne pourront plus revendiquer ce monopole pendant très longtemps, car la marque va ouvrir une nouvelle boutique et, cette fois-ci, c’est à Bruxelles, au centre-ville, que vous pourrez découvrir ce nouveau temple de la mode!

La marque UNIQLO va ouvrir son troisième magasin en Belgique!

Deux étages de plaisir

L’établissement viendra s’implanter dans le fraîchement rénové « Centre Monnaie », situé sur la Place de la Monnaie – entre la Rue Neuve et la Grand-place pour ceux qui ne connaissent pas la capitale. Il couvrira deux étages et une surface commerciale totale de 1207 m². Vous y trouverez des collections pour femmes, hommes et enfants. UNIQLO, acronyme de ‘Unique Clothing Warehouse’, a vu le jour au Japon en 1984. L’entreprise exploite actuellement plus de 1800 magasins dans 18 pays, dont 55 points de vente dans 5 pays européens. La marque nipponne s’est installée en Belgique en octobre 2015.

Quand ouvrira donc la boutique XXL? Son inauguration est prévue pour l’automne 2017 et, si vous ne pouvez pas attendre, UNIQLO recrute actuellement du personnel à temps plein ou partiel! Renseignements plus détaillés ici.

À la pointe de la tendance:

PARTAGER