Le créateur de la maison Natan, Edouard Vermeulen, met en lumière quatre nouveaux talents de scène fashion belge et leur offre une place de choix dans sa boutique.

Aider les jeunes créateurs

Devenir designer n’est certainement pas la voie la plus facile! Seuls les plus créatifs et les plus talentueux parviennent à se démarquer et à réussir dans ce milieu très sélectif. Pour aider de jeunes talents belges à se lancer, le célèbre designer Edouard Vermeulen a décidé d’en prendre quatre sous son aile. Fort de son expérience, le créateur, qui nous a récemment livré ses adresses préférées, souhaite partager sa passion et ses conseils. C’est dans cet objectif que la maison Natan va organiser un grand événement pour promouvoir ces jeunes talents très prometteurs.

Ismaël Moumin, Natan, Edouard Vermeulen

« Natan Collective »

A travers la « Natan Collective », le designer de renom va partager son amour de la création à quatre jeunes designers atypiques. Cette démarche prend la forme d’un évènement inédit qui présentera ces 4 personnalités à la boutique Natan (rue de Namur 78 à Bruxelles) du 20 mars au 22 avril prochain. Qui sont les quatre heureux élus? Façon Jacmin, Gioia Seghers, Florien Penard pour Dcember et Valentine Witmeur Lab.

Un événement 100% belge à ne pas manquer: cette jolie initiative est, en effet, un excellent moyen de découvrir les prochains noms qui marqueront, on l’espère, le futur de la mode belge.

Plus de mode: