Home Mode La combi, pièce phare de la saison
La combi, pièce phare de la saison
Confortable, facile à vivre, la combi, c'est la pièce phare de la saison. Conseils pour bien la chosir et sélection pour vous inspirer.

Cette saison, les stylistes s'inspirent de l'industrie et signent des looks à la fois tendance et faciles à vivre.
 
Pratique, feminine et ultra-confo à la fois, la combi a tout bon. Idéale si vous êtes à court d'inspiration le matin car elle se suffit à elle-même. L'autre avantage de la combi, c'est qu'en troquant vos sneakers contre des escarpins, vous passez en un clin d'oeil du causal au look du soir. 
 

PRINTS

Tout est question d'équilibre… et d'intention. Un imprimé de petit format est idéal pour camoufler les petits défauts tandis qu'un maxi imprimé aura tendance à créer des formes féminines.

COMBI OUI, CATWOMAN, NON 

Évitez à tout prix la combi trop serrée! Un jumpsuit trop moulant aura tôt fait de souligner ce que vous préféreriez cacher. Une fois encore, tout est question de proportions: oui aux combos bas étroit, manches évasées ou haut plutôt ajusté et jambes larges.
 

LA TAILLE EST IMPORTANTE

Lorsque vous choisissez votre combi soyez attentive à sa longueur. Un rien trop courte et bonjour l'effet clown! Vous êtes petite? Pensez à roulotter les bords. Pour allonger, misez sur les talons hauts (en version boots, sandales compensées ou escarpins). Taille de guêpe? Soulignez-la avec une ceinture.
 
Retrouvez dans votre GAEL d'avril les bons combos de la combi: les meilleurs accessoires version jour et version soir et ci-dessous des combis à enfiler tout de suite!