Home Mode Jeans: Tendance de l’été
Jeans: Tendance de l’été
Cool et intemporel, le jeans est un allié sur lequel vous pourrez toujours compter. 

Cette saison, le jeans est partout. Dans la rue comme sur les catwalks. 

Tendances jeans des défilés 2015

Scintillez en salopette

Cet été, la salopette fait son grand come-back. En particulier, les modèles taille haute (au niveau du dos) aux coupes larges. Pour un look décontracté, on la porte avec des Converse et un débardeur ou sans rien, pour un look sexy, comme chez Sonia Rykiel.

Denim

Summer in the city

Le label Paul & Joe vous donne envie de vous poser illico en terrasse pour une ambiance été comme on les aime. La longue robe en jeans est l'alternative parfaite pour celles qui veulent changer de l’habituel pantalon denim. Là aussi, la taille haute est le must de la saison. Une belle ceinture en daim dessinera à merveille votre silhouette.

Denim

La jupe plissée droite

Les looks seventies sont aussi de retour… Ne manquez pas la jupe en jeans délavée et plissée. Diesel Black Gold en propose un modèle sympa. Flatteuse pour les jambes, cette jupe se portera avec des chaussures "kitten heels" pour un look élégant.

Denim

K comme Kimono et Kenzo

Les vestes "kimono" sont très tendance en 2015 la toile denim ne pouvait donc y échapper. Exit la veste en jeans courte typique, l'oversize c'est sexy… Que pensez-vous de ce modèle signé Kenzo?

Denim

De l'audace

Chloé prouve que la jupe courte en jeans peut aussi être très audacieuse: aux allures d’une salopette, les poches et l’aspect délavé donnent un aspect pratique à la jupe. Les plus audacieuses, l'associeront avec des spartiates.Timides, s’abstenir!

Denim

Total look

A faire: porter du jeans sur du jeans. C'est Gucci qui le dit. Nous, on suivrait bien le mouvement en testant par la même occasion la nouvelle longueur du pantalon juste en dessous des chevilles, que l'on portera avec des talons.

Denim