Je mets quoi avec mes UGG?

Dans le registre des accessoires d’hiver, plusieurs camps s’affrontent. Il y a celles qui estiment que, quitte à en rajouter une couche, autant exagérer l’effet montagnard et puis celles qui préfèrent que cette quête de chaleur passe de tout même par la case chic et glamour. Sans oublier les fans de cocooning qui ne jurent que par les bonnets et les écharpes doudou. Quel que soit votre choix, on vous dit quelles pièces choisir et comment les porter.
Les accessoires grands froids, mode d’emploi
1. L’option chic. Si vous voulez rester chic, voire glam au bord de la patinoire du marché de Noël, il va falloir investir dans quelques pièces clé: l’écharpe en fourrure (vraie ou fausse) que vous nouez joliment au creux de votre cou. Misez sur une couleur vive pour éviter l’effet dadame à la fourrure. A tester aussi: les sequins qui donnent du style à n’importe quel bonnet ou écharpe et le chapeau en feutre, plus stylé que le bonnet.
2. L’option doudou. Pensez couleurs pastel, laine mohair, angora ou encore cachemire. L’idée: retomber en enfance, à l’époque des bonhommes de neige et des après-midis luge. Pour éviter de ressembler à votre nièce de 9 ans, soignez votre make-up (un bonnet rose = de jolies pommettes bien travaillées au pinceau).
3. L’option montagne. Initialement prévu pour dévaler les pistes, ce look est parfait pour sortir en ville. A condition de le décaler un maximum. Si vous affichez un joli sac griffé, un bonnet jacquard un peu rigolo peut être très fashion. Il n’en va pas de même du combo anorak sporty + gros bonnet de ski + UGG.
Les accessoires grands froids, le shopping
Plus d’idées mode à tester illico
- 10 sacs pour aller au bureau
- Une sélection de combi pour faire la fête
- Notre sélection de sneakers pas chères
- Nos meilleurs party looks de cette fin d’années 2016
- Les 10 plus chouettes bombers de la saison