Ce mois-ci, votre magazine GAEL vous est proposé avec un t-shirt exclusif Essentiel imaginé par Inge Onsea, notre GAEL Guest. Passionnée par l’Inde, un pays où elle a vécu plusieurs années, Inge l’a placé sous le signe de GANESHA, dieu du savoir et de la vertu.

Un must-have fashion, à porter absolument en cette rentrée pour booster vos chances de succès dans le domaine pro, notamment. Reste à savoir comment le porter. Marie Honnay, notre journaliste mode, vous propose trois looks centrés sur ce t-shirt.

Look 1. Casual fun

Pour cette première silhouette, nous avons capitalisé sur l’esprit fun et décalé du label belge. Associé à une mini-jupe imprimée et un top résille (ou un petit pull), le t-shirt a tout bon. Côté accessoires, laissez-vous guider par la magie de l’Inde et lâchez-vous. Osez la couleur, les imprimés, le mix de styles et d’influences. Pour que le look reste confortable (pas de fun sans confort), misez sur l’esprit casual d’une paire de sneakers (ici, un modèle issu de la collab Sarenza x Camille Walala).

Look 2. Sexy et branché

Comme Inge Onsea, j’ai craqué pour une paire de boots chaussettes en satin, très tendance cette saison. Celles de Balenciaga sont démentes. Tout comme ce modèle du label belge Morobé, mon coup de coeur absolu. Compte tenu du look très fashion de ces boots, le mieux est de les associer à un jeans, plutôt qu’à une jupe. A moins d’opter pour un modèle midi et asymétrique si vous avez décidé de jouer la carte fashion jusqu’au bout.

Look 3. Sporty-chic

Qui dit t-shirt, dit sport, mais pas de stress. Je ne vous parle évidemment pas de faire un footing, mais bien de vous inspirer de la tendance athleisure, totalement en vogue actuellement. Vous pouvez par exemple porter ce t-shirt avec un legging ou un pantalon de jogging. Twistez le en intégrant ensuite des détails très glam: une paire de BO XXL, des escarpins ou des sandales haut-perchées, un sac bling…

Envie de vous procurer cette pièce canon et exclusive? Achetez vite votre t-shirt GANESHA Essentiel x GAEL (45€) via ce lien ou sur le webshop de la marque!

Lisez aussi: