Home Mode Hoss Intropia lance son e-shop en Belgique

Hoss Intropia lance son e-shop en Belgique

Hoss Intropia lance son e-shop en Belgique

Bonne nouvelle pour les fashionistas! Hoss Intropia, la marque de prêt-à-porter espagnole haut de gamme, ouvre un e-shop belge.

Coup de cœur pour la collection Hoss Intropia automne-hiver 2012-2013, découverte lors des récentes journées presse; une collection à l’esprit "années folles" avec des petites robes capables de réchauffer n’importe quelle soirée d’hiver et des accessoires plus glamour les uns que les autres.

Hoss Intropia, e-shop et conseils fashion

En attendant, on peut enfin piocher dans les collections été en toute facilité: pour la première fois, les 3 collections de Hoss Intropia, la Silver Line, la Main Line et la collection, encore plus luxe, réalisée en collaboration avec le créateur Miguel Palacio, seront disponibles en ligne; tout comme les chaussures, sacs et autres accessoires de la marque. Côté délai, on nous promet des livraisons en 2 à 3 jours ouvrables.

En dehors de l’e-shop, on aime l’idée du "personal shopper", qui vous propose (en anglais) des conseils basés sur votre morphologie: coupes, imprimés et couleurs à privilégier, ou au contraire à éviter, et bien entendu, des suggestions d’associations pour des silhouettes 100% Hoss Intropia.

E-shop Hoss Intropia

S.Z.