Home Mode Hair rings: des bijoux dans les cheveux

Hair rings: des bijoux dans les cheveux

Hair rings: des bijoux dans les cheveux

Vos coiffures classiques manquent de peps? Vous voulez rajouter de la fraîcheur et du brillant dans votre chevelure? Optez pour l’originalité avec les hair rings!

C’est la tendance capillaire du moment: les hair rings, c’est l’innovation cheveux idéale pour habiller sa crinière avec style et originalité! Ces petits bijoux sont l’accessoire idéal pour décoincer vos coiffures classiques et leur donner une touche bohème chic

COMMENT CA MARCHE?

Ces petits bijoux aux faux airs de piercings s’accrochent à votre chevelure en toute simplicité et délicatesse. Le principe est de détourner un objet -la bague- pour la porter dans les cheveux. Il vous suffit de desserrer l’anneau avec vos doigts et de le replacer à l’endroit désiré autour d’une mèche de cheveu.

(c) Pinterest / Free People

OÙ LES TROUVER?

Inspiration vacances en provenance de Londres, les hair rings, c’est la bonne idée pour exprimer votre originalité et votre personnalité à travers votre coiffure. Mais où les trouver en Belgique? New Look et Claire’s en ont en rayon! Les sites de vente en ligne comme ASOS en proposent également de tous les styles et pour tous les goûts à des prix abordables.

LESQUELS CHOISIR?

Pour accessoiriser vos coiffures, on vous conseille plutôt les anneaux fins et féminins qui sont discrets tout en vous apportant la touche bohème qu’on adore. Si vous voulez un peu plus de fantaisie, il existe des modèles avec de petites breloques comme des plumes ou des feuilles: effet original garanti!

LA SCIENCE DU DETAIL: