Home Mode Good American, les jeans pour toutes par Khloe Kardashian

Good American, les jeans pour toutes par Khloe Kardashian

Good American, les jeans pour toutes par Khloe Kardashian

Après les lip kits de Kylie et l’app de Kim, c’est Khloe qui s’y met: la starlette de 32 ans lance à son tour sa marque, Good American, avec des arguments plutôt convaincants…

DENIM POUR TOUTES

Khloe Kardashian se lance dans la mode: avec Good American, elle propose une ligne de jeans destinée à toutes les femmes et à toutes les nationalités. Une idée inspirée par ses propres difficultés (avec Emma Grede, cofondatrice de la marque) à trouver des jeans adaptés à leur morphologie.

3 COUPES

Au menu de la collection, trois coupes de jeans: le Good Legs (un skinny), le Good Waist (taille haute pour les hanches imposantes) et le Good Cuts (un boyfriend), proposés dans différents coloris, qui ont tous pour particularité d’accentuer les formes. Des modèles présentés sur le site internet par des femmes aux origines et aux morphologies différentes – une campagne qui n’est pas sans rappeler le All Woman Project et la dernière campagne H&M.

Quant au nom, Good American, il n’a rien avoir avec les élections qui approchent à grand pas: “Je pense qu’être une Good American, c’est avant tout être une dure à cuire, indépendante et confiante” explique Khloe. Seul hic: le prix – les jeans varient entre 149 et 215$… un derrière à la Khloe, ça se paie!

À lire aussi: