Que serait le Festival de Cannes sans ses magnifiques tenues ? La rédac’ vous partage les looks les plus spectaculaires repérés sur les tapis rouges.

Les plus grandes stars sont réunies depuis ce mardi dans le sud de la France pour assister au 74ème Festival de Cannes. Comme chaque année, les tenues des célébrités sont scrutées. Robes, sacs, couleurs, motifs, les people osent pour se démarquer sur le tapis rouge. Petit tour d’horizon des looks les plus waouuh.

Et si adoptait le total look blanc comme Leïla Bekhti ? Cliquez ici pour découvrir les pièces must-have.

LEÏLA BEKHTI

L’actrice française a ébloui le tapis rouge avec son total look blanc signé Givenchy et ses bijoux Tiffany & Co. Mention spéciale pour sa veste de smoking au magnifique décolleté à épaules tombantes.

MARION COTILLARD

Actrice principale du film Anette de Leos Carax en compétition officielle à Cannes, Marion Cotillard a opté pour une robe métallique asymétrique aux allures de sirène de la maison Chanel.

BELLA HADID

Le noir et le blanc est une association intemporelle et toujours élégante. Carton plein pour Bella Hadid avec cette robe Jean-Paul Gaultier au décolleté original, accompagnée d’une longue traîne à franges.

FRÉDÉRIQUE BEL

La comédienne française a osé le bustier et les manches bouffantes avec cette robe rose poudré de la maison russe Yanina Couture. Une véritable allure de déesse sur la Croisette !

DIANE KRUGER

Diane Kruger a opté pour un look noir et pailleté pour cette nouvelle édition du festival de Cannes. La comédienne allemande a choisi une robe tutu Armani Privé.

SOPHIE MARCEAU

Sophie Marceau a fait son grand retour à Cannes avec le film Tout s’est bien passé de François Ozon. La comédienne était radieuse dans sa robe en noir et blanc Valentino et ses créoles qui mettent en valeur son port de tête et sa coupe mi-longue.

CAMÉLIA JORDANA

Les tenues colorées sont plutôt rares à Cannes. Heureusement, des stars osent les teintes soutenues et pétillantes comme Camélia Jordana. On adore sa robe Valentino fuchsia ouverte sur le haut du corps. On vous l’avait dit: la robe cut-out fait partie des incontournables de l’année!

LOU DOILLON

On croit Lou Doillon tout droit sorti d’un film des années 20 ou d’une soirée de Gatsby Le Magnifique avec cette robe dorée et plissée Gucci. On retient aussi ce clutch en paillettes argentées en forme… de coeur humain.

KAT GRAHAM

L’actrice américano-suisse, vue dans la série Vampire Diaries, a brillé sur la Croisette avec sa robe bustier à motif cachemire blanche et verte de la marque Etro. Un choix audacieux qui change des looks black&white.

SOKO

La chanteuse et actrice Soko a choisi un ensemble pailleté Gucci pour sa montée des marches composé d’un top boléro et d’une jupe longue.

ENCORE PLUS DE MODE :