La célèbre maison italienne Fendi s’offre une seconde jeunesse avec un nouveau site ultra dynamique et coloré. Attention les yeux!

Toucher les plus jeunes

Images dynamiques, musique rythmée, couleurs flash et smiley à gogo: F is for Fendi, la nouvealle plateforme web lancée par Fendi, cible carrément la jeune génération. La marque italienne – dont Karl Lagerfeld est le directeur artistique – a décidé de placer les réseaux sociaux au coeur de cette nouvelle campagne pour plaire aux « Millenials », en s’appropriant les codes de la Génération Y. Mis en ligne le 6 février, le site a pour objectif de donner la parole aux jeunes en publiant des infos sur la mode mais aussi sur un tas d’autres domaines artistiques.

La mode connectée

Pour plaire aux jeunes, Fendi présente également quelques visages de la marque sur son site web, avec des photos dynamiques (qui donnent un peu le tournis – on est peut-être trop vieille pour ce genre de campagne). En tout cas, la marque a joué le jeu à fond, mais sans tomber dans le cliché. Mettant de côte le traditionnel binôme Facebook/Twitter, les responsables marketing de Fendi ont créé des comptes Instagram, Youtube et Snapchat pour conquérir le jeune public – une démarche intelligente sachant que ce dernier réseau social est le chouchou des la jeune génération

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