Denim décodé

Valeur sûre, le jeans se porte cette saison destroyed, distressed, flare ou patched... 

Maîtrisez les codes pour un look 100% fashion! 4 coupes de jeans tendance à la loupe.

Le jeans destroyed

Jeans slim troué aux genoux, Lee Jeans

Le jeans destroyed, c’est le jeans sérieusement usé. Un peu comme si vous aviez croisé un requin affamé. N’hésitez pas à opter pour un modèle de jeans troué. Plus la peau est visible, mieux c’est. Si cette option est vraiment tendance, ce denim n’est évidemment pas adapté à toutes les occasions.
 

Le jeans distressed

Jeans droit raccourci et troué, Springfield

Le jeans distressed, c’est le jeans légèrement usé. Misez sur les trous discrets et les éraflures, qui vous classent dans la catégorie de celles «qui savent». Ce type de jeans fonctionne avec tout, y compris avec une veste classique pour aller au bureau. Optez pour un modèle boyfriend, relax et cool, ou une coupe plus skinny.
 

Le jeans flare

Jeans flare bleu foncé, J Brand

Le jeans flare, c’est la coupe résolument seventies aux jambes très larges. Ce modèle de jeans se porte de préférence taille haute et vous fait des gambettes kilométriques (surtout avec des talons en dessous). Pour un rendu très stylé, misez sur un jeans flare à toile foncée.
 

Le jeans patched

Jeans à empiècements, Manila Grace Denims

Le jeans patched, c’est le jeans agrémenté d’une foule d’empiècements. Dans le plus pur style rétro. Le jeans patched, c’est fun, c’est décalé et c’est aussi très tendance!
 
Retrouvez plus de modèles de jeans tendance dans votre magazine GAEL d'octobre!

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé