Home Mode Comment entretenir sa petite lingerie ?

Comment entretenir sa petite lingerie ?

Comment entretenir sa petite lingerie ?

Augmenter la durée de vie de votre lingerie préférée… c’est possible si vous les entretenez! Lavage, séchage et stockage. Traitez votre soutien-gorge avec amour!

Vous pouvez toujours choisir pour la marque la plus chère, de porter une lingerie de bonne qualité. Prendre soin de vos petits dessous est donc primordial! Voici 5 conseils utiles de Lingerie Expert.

Astuce 1: Ne portez votre soutien-gorge jamais plus de deux jours

Un soutien-gorge se sentira plus distendu si vous le porter beaucoup: les bretelles et l’arrière du soutien seront plus larges, ce qui provoquera ainsi une réduction de l'ajustement et le soutien de votre sous-vêtement. En lavant votre soutien-gorge plus rapidement, vous pourrez récupérer l'élasticité de la fibre. Et votre lingerie vivra plus longtemps. Le porter une fois, puis le ranger dans votre armoire n'est pas non plus une solution. En effet, la sueur est corrosive et pénétrera donc plus profondément dans le matériau.

Astuce 2: Lavage de votre soutien-gorge

Jetez votre soutien-gorge dans la machine à laver? Oui mais utilisez alors un cycle de lavage délicat, au maximum à 30 ° C. Fermez les crochets du soutien-gorge et utiliser un sac à linge.

Astuce n ° 3: Séchage de votre soutien-gorge

Après le lavage, vient le séchage. Idéalement, posez votre soutien-gorge (surtout ne pas le pendre!) sur un étendoir à linge et laissez-le sécher à son aise. Évitez le sèche-linge, le radiateur ou encore le soleil.

bra bag

Astuce n ° 4 : Un sac de soutien-gorge

Avouez-le, vous avez déjà plié votre soutien gorge en deux si bien qu’il a été, très vite, mis en boule dans votre placard. Malheureusement, ce n'est pas la meilleure façon de faire. Placez le soutien-gorge dans toute sa longueur et posez-le dans votre tiroir.

Une autre solution amusante et sexy, le sac de soutien-gorge! La belle, serviette à la mode protège votre soutien-gorge préféré: idéal pour les voyages.

Astuce 5: Variez !

Plus vous alternerez, plus vous garderez vos soutiens-gorge. Soyez logique et cela vous donnera aussi l'excuse parfaite pour acheter quelques dessous supplémentaires.