Home Mode Collaboration magique entre la mode belge & IKEA

Collaboration magique entre la mode belge & IKEA

Collaboration magique entre la mode belge & IKEA

Il était une fois Walter Van Beirendonck, créateur de mode belge de renom, et IKEA, le géant suédois, réunis tous deux dans une merveilleuse collection nommée GLÖDANDE. Attention, édition limitée !

 

5 héros mis en scène

GLÖDANDE raconte de manière ludique l’histoire de cinq personnages excentriques : les Wondermooi  (‘les merveilleusement beaux’ en français). KWADE TIJGER, VLIEGMACHIEN, ROOD, SPIEGEL et 1000G sont les créatures fantastiques autour desquelles s’articulent les produits de la collection.  
 

Leur histoire

Ces héros sont des enfants qui vivent dans le ciel depuis des siècles et qui tout à coup doivent faire face à des trous dans les nuages. Dépités, ils apprennent que ces perforations sont dues à la guerre et au malheur sur Terre. Ils se mettent alors à parsemer de la poussière de nuages magiques sur la Terre pour arrêter la violence et rendre les gens heureux.
« Ainsi, chaque fois que vous éternuerez, dites-vous que la poussière magique vous a peut-être chatouillé le nez… Souvenez-vous : soyez merveilleux, soyez wondermooi. » Walter Van Beirendonck
 
Créative, colorée, inattendue, féerique et poétique, cette collection signée par le créateur de mode anversois enjolivera votre intérieur avec ses tissus, articles de papeterie, vaisselle, housses de couette et de coussin à l’effigie des 5 héros.
 
Cette collection sera disponible dans les magasins IKEA dès le 7 juin 2016.
 

housse de coussin

vaisselle

sac

textile