Bonne nouvelle: le premier flagship store de Clio Goldbrenner, la créatrice belge qu’on adore (et ancienne GAEL Guest), ouvre ses portes à Anvers ce 8 décembre!

Un lieu unique et design

Un espace de 70m2 consacré exclusivement aux sacs et aux accessoires de Clio Goldbrenner? Vous ne rêvez pas, cela deviendra bientôt réalité! La créatrice à choisi Anvers pour installer son premier magasin, au cœur du quartier de la mode, au 63 Steenhouwersvest. Pour imaginer cette boutique, Clio Goldbrenner a fait appel à Lionel Jadot, à qui l’on doit la rénovation du très tendance Jam Hotel à Bruxelles – pour elle, il a conçu un aménagement unique axé sur la convivialité, la féminité et le design. L’espace accueillera également un atelier de personnalisation et différentes collections capsules en édition limitée.

Les baskets Clio débarquent!

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, dans la foulée de l’ouverture de ce magasin dédié et pour fêter ses 5 ans, Clio Goldbrenner annonce également le lancement d’une ligne… de baskets! On en a rêvé, Clio l’a fait: les élégantes baskets Achille (260€), déclinées en 5 coloris (night, stripy, lemon, exotic et flake) intègreront la collection printemps-été 2017 et seront disponibles dans les magasins concept et dans le flagship store d’Anvers!

Prêtes pour une virée dans la capitale de la mode? Les nouvelles bonnes adresses à ne pas manquer!

Plus de Clio Goldbrenner: