Qui n’a jamais eu envie de copier le look rock, parisien et effortless de Charlotte Gainsbourg? Bonne nouvelle: Zara lance une collection capsule avec l’artiste. Spoiler alert, elle risque de se vendre comme des petits pains!

Pssst, envie de ne louper aucune tendance? Par ici! On vous a fait un récap’ de toutes les pièces phares de l’automne.

Style rock décontracté

Avec son amour du denim, ses pantalons slim et son blazer noir – la pièce phare de ses silhouettes rock-chic – Charlotte Gainsbourg est une icône de la mode parisienne. Un style faussement décontracté qui inspire bon nombre de modeuses. Si vous avez toujours rêvé de vous approprier son style rock décontracté, vous allez adorer la nouvelle collection capsule de Zara! La marque espagnole a collaboré avec la chanteuse pour créer une collection disponible en édition limitée qui traduit l’essence du style de la talentueuse artiste. Une collaboration qui a vu le jour grâce à l’amitié qu’entretient Charlotte Gainsbourg avec Marta Ortega, fille du propriétaire de la marque Zara.

La collection qui sera minimaliste, une volonté de l’artiste, fera – bien entendu – la part belle au denim, la matière chouchoute de Charlotte Gainsbourg. La collab’ sortira en boutique et en ligne le 7 octobre prochain. Elle se composera de deux jeans, d’une chemise inspirée du style Far-West, d’une surchemise, de pulls sobres, d’un sac à dos en cuir, de bottines, de hauts noirs minimalistes de blazers ainsi que des sous-vêtements légèrement transparents, bref des essentiels de la garde-robe de Charlotte Forever!

Source: Vanity Fair et Marie-Claire Fr

+ de sujets mode: