Cette veste de mi-saison est l’obsession mode des fashionistas
Depuis quelque mois, elle est devenue un incontournable, tout à la fois furieusement tendance et intemporelle à souhait. La barn jacket est la veste de mi-saison à laquelle il est désormais impossible d’échapper. Pour peu qu’on le veuille d’ailleurs. Après un succès estival, elle s’annonce désormais tel le modèle culte de l’automne, comme le prouve l’obsession croissante des fashionistas et it-girls.
C’est un best-sellers des plus inattendus. Un triomphe que l’on n’avait pas vu venir et qui pourtant est aujourd’hui un must. La barn jacket. Cette veste bicolore de mi-saison (dont le col présente souvent une tonalité plus foncée ou une matière différente du reste du modèle) est à l’origine un article plébiscité par les ouvriers pour son côté pratique, léger et fonctionnel. Mais son style workwear a depuis longtemps quitté le milieu professionnel pour se parer d’une belle dose de style et rejoindre les vestiaires pointus.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Sortie pour la première fois dans les années 80, notamment chez Carhartt et Dickies et portée par Lady Di herself, dont on ne dénombre plus les choix stylistiques precursseurs, elle a été remise au goût et à la tendance du jour depuis l’année dernière, ne cessant de se voir décliner en de multiples options. Matelassées, longues, à motifs, colorées, en denim… Et si vous n’avez pas encore adopté cette veste de mi-saison déjà culte, voici les plus beaux modèles pour l’arborer dès la rentrée.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Barn jacket, nos favoris pour porter LA tendance veste de la mi-saison:
Toujours plus de style:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici