Cet acteur de Game of Thrones est devenu le visage de Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana a décidé d’aller chercher sa nouvelle égérie dans une contrée très lointaine... C’est au cœur de Westeros qu’évolue le nouveau visage de la marque!

En direct de Westeros

Il n’y a pas qu’Angelina Jolie dans la vie! Si tout le monde a les yeux braqués sur sa nouvelle collaboration avec la maison de cosmétiques Guerlain, d’autres marques ont également dévoilé leurs nouveaux visages. Il y a quelques jours, c’était au tour de Dolce & Gabbana de présenter sa toute nouvelle égérie. Les fans de la saga Game of Thrones l’ont repéré depuis longtemps: il est clair que le charmant Kit Harington, alias Jon Snow, dégage un charme fou.  Avec sa silhouette de rêve, son regard ténébreux, ses cheveux noirs et son look de bad boy torturé, l’acteur fait fondre de nombreuses fans. Pas étonnant qu’il ait été choisi par la marque Dolce & Gabbana pour être la nouvelle égérie de son parfum: The One.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

The One

La campagne, déjà très attendue par les fans de l’acteur, sera lancée au mois de septembre, soit quelques semaines après le retour de la série, cet été. « Kit Harington était parfait pour la marque. Il est jeune, charmant, charismatique et plein de caractère« , ont déclaré Domenico Dolce et Stefano Gabbana aux journalistes. « Nous ne pouvions rêver mieux pour notre parfum », ont-ils argumenté.

Et ce n’est pas une première pour l’interprète de Jon Snow, puisqu’il nous a déjà fait rêver en 2014, dans une campagne pour Jimmy Choo.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Sur le même thème:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé