Home Mode Ce week-end à Bruxelles: shopping en fête et bonnes adresses

Ce week-end à Bruxelles: shopping en fête et bonnes adresses

Ce week-end à Bruxelles: shopping en fête et bonnes adresses

À Bruxelles, la rue Léon Lepage, qui regorge d'adresses branchées, organise sa première "Boutique Week" du 19 au 22 mars. Au programme: réductions, cadeaux, concours et une nocturne.

Encore trop peu connue, la rue Léon Lepage à Bruxelles est une mine de bonnes adresses.
 
De n.d.c. à Maison Martin Margiela (au coin de la rue de Flandre) en passant par Café Costume, Le Fabuleux Marcel de Bruxelles, les bijoux de Camille, de Sophie Heymans et Els Vansteenlandt, Léon Lepage fait la part belle au sur-mesure, aux créateurs de chez nous et aux labels branchés
 
On y trouve également deux galeries d'art, un dépôt de vêtements de créateurs et quelques bonnes adresses pour luncher, dans la rue même ou à proximité immédiate, comme Le Selecto, Strofilia ou la néo-cantine Fork. Autre incontournable, les croquettes de crevettes de Filip, que l'on déguste par beau temps à la terrasse du Laboureur. Un must pour les amateurs.
 
Du 19 au 22 mars, les commerçants de cette rue branchée organisent leur première Boutique Week, soit une nocturne le 19 (jusque 22h), des réductions spéciales, cadeaux et gourmandises tout le week-end.
 
Des photographes “Street Style” seront également à l'affût des plus beaux looks, pour un concours Facebook. À la clé, un it-bag et un bon d'achat de 500 €.
 
Alors, qui sera la plus stylée pour aller shopper?  
 
S.Z.