« Calvin Klein by Appointment »: c’est le nom de la première collection de Raf Simons pour le géant de la mode US. La particularité? Un service sur-mesure!

« Célébrer la femme »

La collection « Calvin Klein by Appointment » (lire « Calvin Klein sur rendez-vous ») sera disponible dès avril 2017. Pour ses débuts, Raf Simons, le directeur artistique belge (qui est entré en fonction en août 2016) souhaite donner une toute nouvelle image à la marque et la rendre plus accessible.

« Calvin Klein, ce n’est pas seulement des sous-vêtements et des jeans iconiques. C’est bien plus que cela. Calvin Klein By Appointment célèbre avec force la femme américaine et la mode américaine »assure-t-il. Alors que cette option était réservée uniquement aux célébrités, « Madame tout le monde » pourra donc désormais bénéficier du sur-mesure.

Une campagne sobre

Pour promouvoir ce nouveau concept, Raf Simons a décidé de miser sur une campagne publicitaire à la fois simple et variée. De nouveaux visuels, des photographies puissantes et une campagne massive sur Instagram: le créateur a décidé de marquer le coup.

Instagram Calvin Klein

Le photographe Willy Vanderperre, qui collabore régulièrement avec la marque, a pris une série de clichés de 14 looks différents, visibles sur le site de la marque. Ces tenues sont portées par des femmes célèbres comme leur nouvelle égérie Millie Bobby Brown (l’actrice qui joue dans la série « Stranger Things ») mais aussi de complètes inconnues.

Un premier aperçu de la prochaine collection Calvin Klein sera présenté lors de la Fashion Week new-yorkaise, qui se tiendra le 10 février prochain.

Calvin Klein invite d’ores et déjà ses clientes à prendre un rendez-vous avec son équipe. Les rencontres se dérouleront au mois d’avril dans les locaux de la marque, situés à New York. Si le directeur artistique veut rendre sa marque accessible à toutes, reste à savoir à combien cette option sera facturée… Pour les plus motivées, rendez-vous sur leur site web!

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