Elles est de tous les rayons lingerie: la brassière, c’est l’option confort et sexy pour les petites comme pour les plus grandes poitrines. Notre shopping!

Pas toujours facile pour les petites poitrines de trouver des soutiens-gorge qui leur conviennent: taille difficile à trouver, modèles pas toujours jolis, armatures qui dérangent… Et si la solution se trouvait dans les brassières, sexy et surtout hyper confort?

BRASSIÈRE: LES AVANTAGES

L’avantage principal de la brassière est qu’elle s’adapte facilement à votre morphologie. Si elle convient très bien aux petites poitrines, une poitrine plus généreuse s’y sentira tout aussi confortable (sans armature ni attache), mais la brassière lui offrira un moins bon support (on ne peut pas tout avoir).

NOTRE COUP DE COEUR

Notre marque coup de cœur en matière de brassière est de loin Victoria Secret: en Belgique, la marque n’est pour le moment disponible qu’à Brussels Aiport – pensez à y faire un tour lors de votre prochain long courrier!

Avec un large choix de modèles, de couleurs mais surtout de tailles, la marque semble avoir bien compris que les femmes sont aussi diverses que variées et que nous ne rentrons donc pas toutes dans les mêmes modèles. Avec ou sans rembourrage, tout est possible; faites selon vos envies!

De nombreuses marques de lingerie se sont également mis à cette tendance: H&M, Hunkemöller, Woman Secret, Princesse Tam Tam…

BRASSIÈRES: NOTRE SHOPPING

AU RAYON LINGERIE: