Bracelets, charms, boucles d’oreilles, … 20 bijoux stars de l’été
Cette saison, on fait une place au soleil à même notre peau! Boucles d’oreilles coquillages, bracelets en bois XXL, piercings étincelants ou perles colorées, ces 20 bijoux lumineux et tendances seront les stars incontestées de notre été.
1. Extra large et décalé
Cet été, on voit les choses en grand, y compris en matière de bijoux. Accessoires multiples et bijoux massifs deviennent nos essentiels, sans crainte du too much. Et la démesure s’accompagne d’un brin de malice et d’audace, avec des boucles d’oreilles exubérantes, ornées de strass colorés ou encore drôles et figuratives, comme des homards roses, une coccinelle multicolore ou une fleur fraîchement éclose. Autre pépite, les bracelets XXL, en or, argent ou en bois, véritables it-pièces pour nos poignets.
2. Couleurs, charms et perles
Preuve que notre passion pour les merveilles précieuses ne connait pas de limites, les sacs et portes-clés s’habillent eux aussi cet été de bijoux, dévoilant des charms et autres ornements éclatants. Qu’il s’agisse d’orner ses accessoires favoris, son cou ou ses oreilles, c’est un parfum estival qui domine, empreint de douceur et de joie mais aussi de touches colorées. Strass et perles se révèlent pleinement sous les rayons du soleil, tout comme les saphirs jaunes, qui affolent par leur légèreté et leur délicatesse lumineuse. Et, influence des nineties oblige, ananas, scarabées, citrons ou breloques smileys jouent les joyeux rappels de notre enfance.
3. Alliance bohème
Multiplier pour mieux briller. Cet été, les bijoux s’associent sans limites en des accords sublimes. Qu’il s’agisse d’allier les boucles d’oreilles et piercings, de mêler les bracelets ou d’ajouter des poissons et coquillages en parures de cou, le layering se fait luxueux à souhait. Et après tout, pourquoi se limiter à un collier lorsqu’on peut en porter, deux, trois voir quatre?
Les bijoux stars de cet été
Créole saphirs jaunes et diamant blanc
Boucles d’oreilles à pierres multiples
Plus de mode:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici