Vous êtes plutôt baskets qu’escarpins? La sneaker votre essentiel n°1 en matière de look? Voici 3 nouveautés qui devraient vous faire de l’oeil…

01

La Superstan d’Adidas

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sneaker Politics (@sneakerpolitics) le

Pour fêter les 50 ans de la Superstar, Adidas a décidé de renouveler sa basket phare. Fusionnée avec la Stan Smith, une autre chaussure mythique de la marque, elle devient la Superstan. On prend l’incontournable shell-toe de la première, on y ajoute les indispensables de la deuxième (les trois bandes perforées, la touche verte à l’arrière et le visage du tennisman, créateur de la chaussure, sur la languette), et on obtient un hybride carrément cool!

02

La Space Hippie de Nike

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par THE DROP DATE (@thedropdate) le

Inspirée de la vie sur Mars, la collection Space Hippie imaginée par Nike annonce l’entrée du géant américain dans la lutte pour l’écologie. Les 4 modèles aux looks futuristes seront composés de la fameuse matière Flyknit, constituée à 85% de polyester recyclé issu de bouteilles en plastique, de t-shirts et de surplus de fils.

  • Encore un peu de patience, la sortie n’est prévue qu’au printemps!
03

La Venturi de Veja

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VEJA (@veja) le

Pour sa nouvelle collection SS20, la marque écologique et éthique Veja, aujourd’hui bien implantée, réinvente sa basket Venturi en la dotant de nouvelles couleurs. Osez les touches de rose et jaune fluo, ou optez pour le classique intemporel de la basket noire.

Plus de nouvelles tendances: