https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Mode Astuce simple pour ziper seule sa fermeture éclair

Astuce simple pour ziper seule sa fermeture éclair

Astuce simple pour ziper seule sa fermeture éclair
Vous est-t-il déjà arrivé de réaliser des postures de contorsionniste dans l’unique but de ziper votre fermeture éclair ? Si oui, pas de panique, nous avons trouvé une astuce parfaite qui va vous faciliter la vie.

Le fil dentaire : votre nouveau meilleur ami

Le matin, seule avec votre robe, vous vous retrouvez à faire des roulades et des cumulets pour atteindre cette fichue tirette. Mais en plus d’être une sacrée corvée, vous perdez un temps dingue à vous en dépêtrer.  Alors pour éviter à tout prix ce calvaire, vous ne portez plus de tenue avec une fermeture éclair dans le dos.
Pas si vite, on a une solution ! si vous avez du fil dentaire ou une fine ficelle sous la main, l’affaire sera vite réglée.
 
Avant de mettre votre robe, passez un bout de ficelle ou de fil dentaire dans la tirette (le fil doit être suffisamment long que pour pouvoir l’attraper quand il pendra dans votre dos). Ensuite, attrapez fermement les deux bouts de fils de chaque côté de la fermeture et tirez-les vers le haut. Problème résolu !  Mais n'oubliez pas de détacher le fil avant de sortir!
 

Pour découvrir d'autres trucs et astuces :