C’est le rendez-vous lingerie à ne pas manquer: le défilé Etam à la Fashion Week, c’est un peu l’équivalent du show des anges de Victoria’s Secret, mais version parisienne et légèrement moins exubérante. Classe, élégance et glamour vous attendent ce mardi soir 21h tapante. Alors quelles pièces de lingerie enfilerez-vous la saison prochaine?

Une belle programmation musicale

Après New-York, Londres et Milan, c’est à Paris que se sont installés les podiums de la Fashion Week. De nombreuses marques participent à ce gigantesque show afin de présenter les collections printemps-été 2018. Cette année, pour la dixième fois, Etam participe au spectacle. Au programme: de la lingerie élégante et des performances musicales! La star du défilé sera la collection Minuit Paris qui sera dévoilée ce soir à 21h. Niveau invités, vous pourrez compter sur la présence de NTM, Anne-Marie, Alice Merton, La Femme et Gabriel Kane.

Une publication partagée par Etam (@etam) le

Un show à ne pas manquer

Pour que vous n’en ratiez pas une miette, la marque vous propose de suivre son show en ligne, comme si vous étiez au premier rang de la Fashion Week, le confort en plus (car nous ne sommes pas sûres qu’à la FW, on vous accepterait en pyjama et chaussettes). Rendez-vous ici, à 21h précise afin de découvrir la nouvelle collection Etam (et, qui sait, peut être craquer sur une des nouvelles pièces qui sont déjà disponibles sur l’eshop de la marque).

L’année dernière, pour son centième anniversaire, la marque avait mis les petits plats dans les grands, on a hâte de voir ce que les créateurs d’Etam nous réservent pour cette année!

 

Sur le même sujet: