Acne Studios: une famille homoparentale égérie de la dernière campagne

Une campagne dans l’air du temps
Le directeur artistique d’Acne Studios, Jonny Johansson, a décidé de faire appel à deux stars afro-américaines d’Instagram: Kordale Lewis (28 ans) et son compagnon depuis 2014, Kaleb Anthony (29 ans). Le couple homosexuel s’était fait connaître sur le réseau social en postant une photo de leur quotidien de pères de famille à coup d’hashtag #fatherhood, #proudfathers, #blackfathers, #prouddads, #gaydads synonymes d’une modern family américaine. La photo avait fait le buzz en récoltant plus de 54 000 likes!
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Une marque engagée
Acne Studios a pour habitude de miser sur la diversité et sur des égéries inspirantes dans ses campagnes. On pense notamment à Frasse Johansson, un petit garçon de 11 ans, habillé en vêtements issus de la ligne “Gender Equality” composée de pièces unisexes avec des slogans militant en 2015. Plus récemment, Veruschka, une célèbre mannequin des 60’s de 78 ans est devenue l’icône de la collection croisière 2018.
Face Motif

Plus d’actus mode:
- Crush mode: une nouvelle collection très rock’n’roll pour la marque IKKS
- Mode: pourquoi Arket, le nouveau bébé d’H&M, va révolutionner notre garde-robe
- Oubliez les bijoux minimalistes, on craque pour ces 10 pièces XXL
- Alerte mode: Céline Dion lance sa collection de sacs à main!