Home Mode 8 boutiques où shopper à Ostende

8 boutiques où shopper à Ostende

8 boutiques où shopper à Ostende

Ostende, c’est THE place to be pour faire les boutiques sur la côte belge. Cette belle station balnéaire est remplie de boutiques uniques. La rédac de GAEL vous a listé les bonnes adresses qui méritent une visite! Voici nos 8 magasins préférés à Ostende.

 

1. Belle dans toutes les tailles

Chez A Propos, il y en a pour tous les styles, mais aussi pour toutes les tailles! Choisissez votre look jeune et branché, casual ou élégant entre le 36 et le 46. Du XS au XXL, vous trouverez dans cette boutique des marques comme SuperTrash, Riverwoods, Esprit et Comme ça.
A Propos, Alfons Pieterslann 67-69, à Ostende

A Propos

2. Denim & more

Sur la côte, vous ne pouvez pas manquer la boutique Brooklyn. A Knokke ou à Ostende, vous y trouverez les marques Scotch & Soda, ou encore Sessùn, mais surtout beaucoup de denim. Du jean parfait à la veste en jean passe partout, c’est la bonne affaire garantie.
Brooklyn, Kappellestaat 80, à Ostende

Brooklyn

3. Ligné et coloré

Pour un look estival et élégant, vous êtes au bon endroit chez Tommy Hilfiger. Cet été, nous remarquons à côté de ses pièces au style classique des motifs étoilés, fleuris et lignés. Découvrez à Ostende leur boutique récemment rénovée!
Tommy Hilfiger, Kapellestraat 50-52, à Ostende

Tommy Hilfiger

4. Ambiance scandinave

Cette boutique ne propose pas que des vêtements, mais aussi et surtout une ambiance chaleureuse. Le concept store Ferm vous propose une large gamme de marques comme Minimum, Won Hundred, Nümph, Gestuz, Samsoe & Samsoe et Dr Denim. Un choix bien scandinave! Petit bonus : les conseils mode personnalisés. Coup de coeur instantané pour les robes loose et flowy de chez Won Hundred.
Ferm, Vlaanderenstraat 5, à Ostende

Ferm

5. Valeur sûre

Brutus+ pour lui et elle est une boutique qui vaut la peine à Ostende. La collection pour femme est sublime et le choix est vaste parmi des marques comme Essentiel, J Brand, Michael Kors, Sam Edelman et Pinko. Leurs robes colorées sont parfaites pour une soirée sur la plage.
Brutus +Femme, Madridstraat 4, à Ostende

Brutus

6. Paradis du design

Pour les amateurs de créateurs, Pied de Poule est LA bonne adresse. Etablie à Ostende, cette fabuleuse boutique vous propose de grandes marques comme Filles à Papa, Vanessa Bruno, See by Chloé ou encore les bijoux Wouters & Hendrix. Vous y trouverez à la fois des pièces décontractées et des tenues très élégantes pour une soirée à la côte.
Pied de Poule, Van Iseghemlaan 88, Koningstraat 19, à Ostende

Pied de poule

7. Des lunettes au top

Lors d’un séjour à la plage, des lunettes de soleil sont indispensables. Choisissez votre paire parfaite sur place! La boutique Grandoptical à Ostende vous fera craquer! Vous regretterez presque de ne pas avoir oublié vos lunettes à la maison. De Tom Ford à Chanel en passant par Cartier et Dior, vous aurez du mal à choisir l’exemplaire parfait à emporter pour bronzer…
Grandoptical, Kapellestraat 13, à Ostende

Grandoptical

8. La touch Boho

La boutique est aussi mignonne que son nom! Chez Lily, trouvez la tenue idéale, avec un style romantique et une touche chic et bohème. Vous y trouverez des marques comme Des Petits Hauts, French Connection, Petit Bateau et Selected Femme. Très belle sélection haut de gamme! On craque pour un haut imprimé tropical ou un petit kimono, sublime!
Lily, Hertstraat 6, à Ostende

Lily