Home Mode 7 conseils pour paraître plus grande

7 conseils pour paraître plus grande

7 conseils pour paraître plus grande

Paraître plus grande sans porter de talons, c'est possible! Pour y parvenir, suivez nos quelques conseils. 

L'astuce pour paraître plus grande est de toujours travailler sur la longueur. On pourrait se balader toute la journée les bras en l'air mais cela nous semble un peu fatiguant. Et un rien bizarre aussi. Heureusement, il existe des astuces pour paraître plus grande… naturellement. 

1. Des lignes verticales

Choisissez des vêtements à rayures verticales, celles-ci allongeront votre silhouette. À l'inverse, les lignes horizontales vous feront paraître plus large. 

2. De longs bijoux

Merci aux accessoires qui peuvent eux aussi nous aider. Un sautoir assez long va permettre de travailler sur la longueur et donc d'allonger votre silhouette. Un foulard peut également faire l'affaire.

3. Une taille haute

Une taille haute n'est pas seulement sexy, c'est aussi un bon moyen pour paraître plus grande. Pantalon taille haute ou une jupe crayon, choisissez votre camp! 

4. Une seule couleur

Une tenue monochrome va créer une ligne verticale et donc allonger votre silhouette. Misez donc sur des robes unies, des costumes deux pièces monochromes: pantalon, short, ou jupe, la mode du two-pieces se décline selon vos envies!

5. Des vestes courtes

Une veste qui tombe en partie sur vos jambes vous fera paraître plus petite. Choisissez donc une veste plus courte sous laquelle vous porterez un col en V pour optimiser l'effet "silhouette allongée". Optez pour une version cintrée car en portant des chemises ou des t-shirts assez larges vous aurez l'air plus petite. 

6. Une coupe courte

Oui, même le choix de votre coiffure a un impact sur votre taille. Plus vous montrerez votre cou, plus cela allongera votre silhouette. Vous ne souhaitez pas passer par la case coiffeur? Relevez simplement vos cheveux pour dégager la nuque

7. Une petite ceinture

La ceinture est l'accessoire idéal pour parfaire votre tenue, mais c'est aussi un bon moyen pour flatter votre ligne. Contrairement à une ceinture large qui cassera votre allure en deux et vous fera paraître plus petite, une ceinture plus fine allongera votre silhouette. 

Découvrez plus d'astuces mode