Home Mode 5 idées fortes de l’univers Couture de Natan

5 idées fortes de l’univers Couture de Natan

5 idées fortes de l'univers Couture de Natan

GAEL s'est glissé en exclusivité dans les coulisses du shooting de la collection couture de Natan et en a dégagé 5 idées fortes.

"Aujourd'hui, en mode, tout n'est qu'une question d'allure. Si je choisis d'associer une jupe cerceaux à des petites chaussures plates, c'est justement pour revisiter l'idée de volume. Je veux créer un switch inattendu sans jamais perdre de vue cette idée d'élégance indissociable de l'univers couture", confie Edouard Vermeulen.

"Les femmes qui achètent nos pièces couture sont à la recherche de plus d'exclusivité. Elles en ont assez des looks formatés dictés par certaines marques internationales. Nos clientes peuvent s'approprier nos pièces couture et associer, par exemple, une large jupe en dentelle et un petit débardeur noir ultrasobre."

Nous avons dégagé 5 idées fortes de cet univers couture, autant d'idées à adopter pour une silhouette allurée

Natan Couture en 5 idées fortes

1. Volume 

Osez les volumes, tant pour les jupes que pour les vestes. Miser sur des coupes exagérément amples combinées à des pièces ajustées donne une vraie modernité à une silhouette.

2. Fourche basse 

Dans cette même idée de modernité, voire de nonchalance, veillez, si vous optez pour un pantalon taille haute, à ce que la fourche soit légèrement descendue.

3. Combinaison de couleurs pastel et ultravives 

Associez les coloris pastel très 2016 – et des tons ultravifs: du rose poudré en combinaison avec un jaune citron, du kaki ou un turquoise très peps.

4. (Néo) Dentelle 

Si vous avez peur que la dentelle ne vous donne une allure trop guindée, visez les coupes simples et ultrasobres: une robe ras-du-cou, un top sans manches. Testez aussi les néodentelles (ou matières dévorées) aux bords bruts et non finis.

5. Côté décalé 

Si vous avez décidé de porter une robe à l’allure sophistiquée, jouez la carte du bijou décalé en fuyant les colliers classiques et troquez vos escarpins contre des chaussures plates, à la fois plus pratiques et plus modernes.

Retrouvez, en exclusivité, l'envers du décors de ce shooting très couture dans votre magazine GAEL du mois de mars.

Pour plus de mode