Home Mode 5 astuces mode pour paraître mince
5 astuces mode pour paraître mince

Dans GAEL d’avril, découvrez les 10 conseils pour perdre 5 kg sans effort. Nous vous donnons déjà cinq astuces mode pour combler votre attente.

Astuce 1: Optez pour le noir

La défaite du noir est encore lointaine. Plus que jamais le noir est la couleur à adopter. L'hiver dernier, les tenues all-black étaient très hot, et cette tendance peut, si vous le souhaitez, se prolonger jusqu’au printemps. En été, par contre, une combinaison complète de noir est fortement déconseillée.

Astuce 2: Faites correspondre la couleur de vos chaussures à celle de vos jambes

Cela peut vous sembler étrange de premier abord, mais cela signifie simplement que lorsqu’en hiver, vous portez une paire de collants noirs, combinez-les avec vos plus beaux escarpins de la même couleur. De cette façon, vos jambes paraitront plus longues et beaucoup plus minces. Au printemps ou en été, choisissez une paire de chaussures couleur chair sans bas collants pour obtenir le même effet.

Astuce 3: Le grunge est de retour

Essayez de combiner une chemise ou un chandail de votre taille, cela permettra d’attirer l’attention sur la partie la plus mince de votre corps. Choisissez une chemise avec des strass, car c’est tendance et très « grungy ».

Astuce 4: Plus c’est grand, mieux c’est…

La meilleure façon de rendre vos jambes encore plus minces, c’est en les combinant avec un haut surdimensionné. Pour cela, vous pouvez facilement jetez un coup d'œil dans la garde-robe de votre mari. Vous y trouverez surement des pulls plus grands qui ont un effet « oversize ».

Astuce 5: Choisir le bon jean

Le bon jeans peut faire de véritables merveilles pour affiner votre silhouette. Mais trouvez le jeans adéquat peut s’avérer être une quête très difficile. Tout le monde ne se balade pas avec une paire de jeans skinny. Un jean bootleg fonctionne d'autre part souvent pour la plupart des gens, surtout lorsque vous choisissez une couleur foncée.