Le label belge 42|54 collabore avec Tomboy, le dernier né des soeurs Piron, pour une collection sportswear ultra désirable.

42|54 x Tomboy

Plus besoin de vous présenter 42|54, la marque fondée par les championnes olympiques Olivia Borlée et Élodie Ouedraogo, deux filles qui ont réussi à nous réconcilier avec le sportswear version luxe. Ce mois-ci, on crie de joie à l’annonce de la collaboration entre le label belge et une autre marque, wallonne cette fois : Tomboy, le projet bis (et très buzz) de Sarah et Carol Piron, les deux Liégeoises à l’origine de Filles a Papa, une griffe qui vient de fêter ses 10 ans.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le résultat de cette alliance ? Une capsule inspirée des eighties reconnaissable à l’emblématique logo Tomboy. L’occasion de réconcilier une fois pour toutes vêtements de sport confortables et pièces ultra-fashion. Un style à adopter pour bouger son corps, travailler à la maison ou… buller dans le canapé.

Lisez aussi: