Pour la campagne publicitaire du « Gabrielle », le prochain it-bag de la marque, Karl Lagerfeld a décidé de réunir 4 muses emblématiques de la maison Chanel.

Une belle brochette de stars

C’est un casting 5 étoiles que la maison française Chanel s’offre pour sa nouvelle campagne publicitaire! Pour assurer la promotion de son prochain it-bag, Chanel a fait appel à quelques-unes de ses égéries les plus emblématiques: Kristen Stewart, Cara Delevingne, Caroline de Maigret et Pharrell Williams. Imaginé par Karl Lagerfeld pour la collection printemps-été 2017, le sac Gabrielle a été ainsi baptisé en hommage à la fondatrice de la maison de la rue Cambon, Gabrielle Chanel.

La campagne ne sera dévoilée entièrement que le 3 avril prochain mais le directeur artistique de Chanel n’a pas pu s’empêcher de nous diffuser 4 teasers pour nous mettre l’eau à la bouche

Le teaser de Kristen Stewart

Kristen Stewart et Chanel, c’est une histoire qui dure depuis 3 ans déjà. Avec plusieurs campagnes à son actif, la belle était une ambassadrice de choix pour cette nouvelle publicité. Dans ce teaser réalisé par l’Australien Daniel Askill, on la retrouve seule dans un hangar désaffecté à la recherche de l’esprit de Gabrielle Chanel. Glauque, mais glam’!

Le teaser de Cara Delevingne

On s’attendait bien évidement à la présence de la nouvelle chouchoute de Karl Lagerfeld dans cette campagne publicitaire. On retrouve donc Cara Delevingne dans une réalisation assez pop s’éloignant sur son skate, le sac Gabrielle à l’épaule. Un dessin animé réalisé par la Japonaise Yamazaki.

Le teaser de Caroline de Maigret

Filmée en noir et banc par Olivier Assayas dans un appartement haussmanien, la mannequin et muse Caroline de Maigret, symbole de l’élégance à la Française, fait elle aussi partie du casting.

Le teaser de Pharell Williams

On retrouve finalement le chanteur Pharrell Williams errant dans une salle de concert vide, le it-bag Gabrielle en bandoulière, derrière la caméra du réalisateur Antoine Carlier. La présence d’un homme dans cette nouvelle campagne était essentielle, puisque le sac Gabrielle se veut unisexe. Une révolution pour la marque au double C!

Plus d’actus mode: