3 bonnes raisons de préparer les fêtes à Maasmechelen Village

Marie Honnay

Ce 9 novembre, Maasmechelen Village a inauguré son ambiance de Noël 2019. Un décor tout en lumière (un peu kitsch, oui, mais tellement de saison...) qui nous donne un vrai bon prétexte pour explorer à nouveau cette destination shopping haute en couleurs. Marie Honnay nous donne trois bonnes raisons d’y filer, ses conseils lifestyle en bonus.

On va vous convaincre d’y aller parce-que...

Premier point de chute : la boutique Essentiel Antwerp, une adresse phare du village. Comme moi, vous y trouverez à coup sûr un look de fête qui assure : une petite robe colorée (ouf, ça change du noir), un manteau pour la réchauffer et… pourquoi pas un joli pull pour chéri puisque l’enseigne propose désormais des pièces hommes. Ne manquez pas non plus de jeter un oeil chez Simone Pérèle. Proposés à prix mini, les jolis sets de la marque de dessous parisienne font partie de mes coups de cœur du moment.

Si, comme moi, la Belgitude est votre nouveau leitmotiv, je vous conseille de vous arrêter au Petit Belge, l’une des enseignes food du village. J’adore l’ambiance de cette brasserie. L’été, je craque pour leurs tartares et, l’hiver, pour les plats de poisson à déguster en mezzanine. Et après ? On se fait photographier en mode « kitsch et funky » dans l’un des décors de fête du village.

Situé à quelques minutes à pied de Maasmechelen village, le Terhills Hôtel est un 4 étoiles à l’ambiance chic et chaleureuse. Le point de chute idéal pour profiter de l’ambiance festive du village et des autres chouettes adresses des environs, comme Elaisa Wellness, un nouveau centre de bien-être inauguré tout récemment. De quoi recharger vos batteries entre filles ou avec chéri et vous mettre en condition pour le marathon de fin d’année.

A l’occasion des fêtes, tous les villages du groupe The Bicester Village Shopping Collection se mettent à l’heure des fêtes? Ne manquez pas celui de Wertheim, près de Francfort, l’un de ceux qui vivent Noël le plus intensément.

 

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé