21 buttons: shoppez les looks de vos inflenceuses préférées en un seul clic

C’est l’application dont toutes les instagrameuses française, espagnoles ou encore allemandes ne font que parler depuis des mois. Si vous êtes du genre instagramo-addict, vous avez forcément entendu parler de 21 buttons: une application qui permet de shopper les looks de vos influenceuses préférées en un seul clic. Et bonne nouvelle, l’application est enfin disponible en Belgique!

Envie de faire un geste pour l’environnement? Découvrez ces 6 applicationss qui vous permettront de réduire votre empreinte écologique. 

La shopping en un clic

Développée en 2016, l’appli 21 buttons a pour but de faciliter nos recherches shopping et nous permet de trouver facilement les liens pour shopper les vêtements des influenceuses. Comment ça fonctionne? C’est tout simple: lorsque vous repérez une tenue ou une pièce qui vous plaît sur Instagram, vous pouvez retrouver l’entièreté de ce look sur 21 buttons (si la personne possède un compte) avec tous les liens qui mènent vers les e-shop concernés. Si l’article que vous aimez n’est plus disponible, l’application vous propose égalemeent des alternatives et vous alerte quand la pièce dont vous rêver est de nouveau en stock. Sympa, non?

Une app’ ouverte à tous

Cette application n’est pas réservée qu’aux instragrameuses qui possèdent des milliers de followers. En effet, vous pouvez tout à fait vous inscrire même si vous ne possédez pas une communauté sur les réseaux sociaux. Il vous suffit de prendre en photo vos looks et d’insérer les liens qui renvoient vers les sites où vos vêtements sont disponibles. L’application compte déjà plus de 10 millions d’utilisateurs et génère en moyenne 20 millions de visites par mois. Pas étonnant que 21 buttons ait fini par arriver sur le marché belge. Pourquoi les influenceuses ne jurent plus que par cette application? Vous vous en doutez: car elles peuvent toucher une commission pour chaque achat qu’elles ont généré. Et oui, il y a une explication à tout...

Lisez aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé