Home Mode 10 idées streetstyle spéciale rentrée

10 idées streetstyle spéciale rentrée

10 idées streetstyle spéciale rentrée

Nos conseils – et nos 10 pièces favorites – pour assumer le look streetstyle ultra tendance sans avoir l’air négligée !

Depuis quelques mois, les modeuses ne jurent plus que par le streetstyle, au point d’avoir incité les créateurs à en faire une tendance majeure de la prochaine saison. Reste à savoir comment apprivoiser ce style sans perdre en féminité. On vous l’explique, petit shopping thématique à l’appui.

5 CONSEILS POUR S’HABILLER STREETSTYLE SANS VIRER NEGLIGÉE

  1. Limitez-vous à une pièce streetstyle, voire deux maximum, par look. Combinez-les à des vêtements plus chics: une jupe tube, des talons, des bijoux chics…
  2. Visez les grands classiques du vestiaire street: le pantalon de jogging, le survet’ à capuche, le t-shirt XXL… Bref, des pièces qui montrent que vous connaissez vos classiques. Donc que vous êtes une modeuse.
  3. N’hésitez pas à glisser une touche de fun dans vos looks. Le streetstyle est, comme son nom l’indique, une tendance issue de la rue. Donc instinctive, décomplexée et fun.
  4. Le streetstyle est une bonne occasion de porter des marques vraiment dans le coup, une preuve de plus de votre ultra-branchitude: off white, la marque de Virgil Abloh ou Vêtements, le label le plus buzz du moment.
  5. A l’instar des expertes en mode street, amusez-vous à détourner les pièces de leur fonction première. Portez, par exemple, un t-shirt XL en robe avec des bas et des escarpins ou un pantalon de jogging avec une veste de smoking.

LOOK STREETSTYLE: NOTRE SÉLECTION

PLUS DE MODE :