C’est un mois de février placé sous le signe du duo que GAEL vous a proposé, en accueillant le couple d’artistes dans ses pages: merci à eux!

Février en duo

En février, on voit tout double: pour célébrer le mois des amoureux, GAEL a eu le plaisir d’accueillir en Guests les comédiens Tania Garbarski et Charlie Dupont, couple à la ville comme à la scène.

L’occasion de faire plus ample connaissance avec ce duo de passionnés passionnants, qui nous a tout d’abord présenté les objets chers à leur cœur, évoquant tour à tour leurs deux filles et leur esprit de famille si présent.

Charlie et Tania nous ont également parlé de leur amour pour la mode, surtout quand elle est belge: de Bellerose à Céline Daoust, ils vous présentent ici leurs marques préférées, du look casual jusqu’au tapis rouge.

À l’aise au cinéma comme au théâtre, les comédiens nous ont aussi glissé leurs coups de cœur culture: scène, musée, séries, ils vous disent tout!

Enfin, Tania Garbarski et Charlie Dupont ont répondu à la question qui nous brûlait les lèvres: comment fonts-ils donc pour assurer leur rôle de parent et gérer la médiatisation en même temps (et de main de maître)? Des confidences drôles et surprenantes à découvrir ici!

Pour ce mois de février tout love, merci les Dupont!