Sortez parasols, crème solaire et bouées: le GAEL le plus excitant de l’année est prêt à se glisser dans vos bagages. Cap sur la côte belge!

GAEL EN JUILLET C’EST…

Le Guest de ce GAEL n’est pas une personnalité, cette fois, mais un endroit qui tient à cœur à beaucoup de Belges : la mer du Nord. Initiée dès le berceau à ses plaisirs vivifiants, j’aime tout là-bas. Même le sable entre les orteils, dans les cheveux, en scrub dans la crème solaire, crissant dans la crème glacée… Même l’eau pas bleue et pas chaude. Même le vent de face quand on revient d’une longue balade en rollers. Et bizarrement, même le monde qui s’esbaudit sur les plages si larges qu’elles n’ont jamais l’air bondées.

“Je nous souhaite donc à tous d’aller savourer notre liberté retrouvée et d’amasser à Knokke ou au Coq de nouveaux souvenirs radieux et iodés.”

Ce GAEL est un coup de poker. Alors que le corona sévissait toujours en plein, on a fait le pari à la rédac que les plages et établissements de la côte seraient ouverts cet été. On a bossé double, à créer, puis supprimer et finalement remonter les pages risquées, comme la très chaude « meilleurs restos de spécialités de la côte ». À l’heure où j’écris ces lignes, on apprend que l’horeca rouvrira — avec des restrictions dans un premier temps — et je me réjouis d’y avoir cru. Je nous souhaite donc à tous d’aller savourer notre liberté retrouvée et d’amasser à Knokke ou au Coq de nouveaux souvenirs radieux et iodés.

Anne-Sophie Kersten, rédactrice en chef

…MAIS AUSSI:

  • 36p. de coups de coeur shopping, food, design… de Knokke à La Panne
  • Love & lockdown: les ups & downs des couples confinés
  • Bien dans son maillot: soins body et guide bikini
  • Rencontrés: Alex Vizorek, Benjamin Biolay, Pablo Andres
  • Santé: la double vie nocturne des parasomniaques
  • Luxe, calme et full activités: redécouvrir la Wallonie
  • BBQ Gourmet: veggie, scandi ou d’Italie
  • … Et bien plus encore!

Le GAEL Spécial côte de juillet vous attend en librairie!

Bonne lecture!