(Bien) vieillir, cap ou pas cap? Notre premier numéro de l’année vous livre toutes les clés pour vous sentir au top de votre âge!

Sandrine Corman en Guest…

“On ne pouvait pas rêver météo plus adaptée que ce grand ciel bleu pour s’accorder au caractère optimiste de notre GAEL Guest. Avec sa baie vitrée ouverte sur un jardin qui semble aménagé pour recevoir, la maison de Sandrine Corman, dans une jolie rue arbo- rée du Brabant wallon, en dit long sur son sens de la fête. Je l’imagine remplie d’amis été comme hiver. Le soir, les photophores réchauffent l’ambiance, comme à chaque dîner en famille, d’ailleurs : l’animatrice de Bel RTL et RTL-TVI ne boude aucune occasion d’allumer ses bougies. Toutes. Les moments ensemble, ça se chérit.

“Reconnue en rue depuis plus de vingt ans, Sandrine Corman aurait pu se perdre dans son image publique : il n’en est rien”

Non pas qu’elle ait grandi dans une famille spécialement épicurienne. Jusqu’à être sacrée miss Belgique, à 18 ans, la Liégeoise a plutôt été imprégnée du sens du travail et de la valeur des choses, entre deux parents aimants qui restent un socle pour elle. Mais à 42 ans, elle fait désormais son mix perso entre plaisirs de la vie et conscience de qui elle est. Reconnue en rue depuis plus de vingt ans, Sandrine Corman aurait pu se perdre dans son image publique : il n’en est rien. Sa maison si vivante et habitée, base où elle vient se recharger, en est la preuve.

L’énergie positive de notre GAEL Guest fait du bien, vous verrez. Elle nous rappelle qu’être heureux, ce n’est pas seulement savourer la vie quand toutes les étoiles s’alignent. C’est aussi choisir de la kiffer.”