Home Magazine GAEL en juin
GAEL en juin

En juin, GAEL vous présente la créatrice Clio Goldbrenner, vous donne des idées pour voir la vie autrement, des recettes légères pour l'été et vous ouvre le regard avec un mascara Chanel!

En juin, GAEL se plie en quatre rien que pour vos yeux.

Il vous ouvre le regard grâce au dernier mascara Chanel à tester illico. Mais aussi en vous faisant voir la vie autrement : découvrez par exemple les érotico-promesses de l’auto-caresse, et les chemins de liberté qu’ouvre… l’autodiscipline.

Pour l’été, GAEL compile les dernières techniques pour repulper la jeunesse de votre décolleté, mais aussi – parce que les détails ne trompent pas – de vos coudes et de vos lobes d’oreilles !

Au rayon food, découvrez les recettes légères les plus alléchantes, qui respectent vos papilles et aussi votre ventre, irrésistibles par exemple pour un dîner entre amies.

Autant de promesses que les 5 lectrices les plus chanceuses emporteront dans un superbe sac Clio Goldbrenner ! Clio, la cheffe d’entreprise en baskets, successful jusqu’au Japon, qui pose entre autres dans ce GAEL avec sa jolie team, et même avec son papounet…