En mars, GAEL met la mode à l’honneur: des Guests au haut potentiel fashion, toutes les tendances du printemps à épingler et mille et une autres surprises: découvrez ce que vous réserve votre magazine GAEL du mois!

Le GAEL de mars, c’est:

Les boss de Rue Blanche en Guests…

En GAEL Guests de ce spécial mode, nous avons choisi deux sœurs tombées dedans dès la naissance, puisque leur maman Marie-Chantal créait le label Rue Blanche en même temps qu’elle les mettait au monde. Depuis deux ans, Aude et Astrid Regout mettent leur vif esprit d’entreprise et leur regard frais au service de cette belle marque belge. Dans ce GAEL, elles ont réuni des amies chères pour incarner leur idée du style. «On a envie de montrer de vraies femmes, des looks pas pompeux, des touches de fun.» Dans le sublime atelier de moulage du Musée du Cinquantenaire, les mannequins d’un jour se prêtent au jeu avec malice, se conseillent, prennent des poses parfois loufoques entre les statues, incarnant sans prise de tête l’univers Regout fait de belles matières, de coupes racées, de détails subtils.

… Mais aussi

  • 8 mars: vive les femmes! La rédaction de GAEL élit ses héroïnes
  • City-trips: nos top hôtels, du Riad à Marrakech à la chambre design à Berlin
  • Enfin sportive: trois femmes témoignent sur le jour du déclic
  • Les pouvoirs de la sincérité, un dossier psycho qui fait réfléchir
  • Des rencontres exclusives avec MC Solaar, Léa Drucker ou encore Jérome Colin
  • Mozzarella, quinoa, champagne: de l’exotique, mais made in Belgique!
  • Et bien sûr, 69 pages d’envies mode et tout ce que vous devez savoir sur les tendances du printemps: les bons clashs de couleur, les détails qui font 2018, le lavande pas bonbon, le jean pour lui & me…

Bonne lecture!