En juillet, GAEL part en vacances: rendez-vous à la Côte belge pour un supplément 100% bord de mer – et bien d’autres réjouissances estivales!

GAEL S’INVITE À LA CÔTE!

En juillet, les expertes de la rédaction pointent pour vous les tendances qui vont marquer l’été 2017. Apprêtez-vous à voir passer des mules excentriques – ou à en porter! -, à déguster des cocktails fat-washed (oui, oui, il est question de gras, mais on le filtre !) et à vous tapoter le rouge à lèvres du bout des doigts.

Du fun, du léger, mais de la profondeur aussi : grâce à la rencontre avec notre stimulant GAEL Guest, Thomas Gunzig. Vous découvrirez qu’il n’est pas seulement bien bâti du cerveau… On l’a vu torse-nu (et c’est dans GAEL, bien sûr) ! De la profondeur, on vous en souhaite aussi dans vos relations avec ceux que vous aimez :  notre article sur l’intelligence collective appliquée aux vacances vous donne des astuces pour qu’au retour vous puissiez dire : « On a vraiment appris à se connaître, on s’est aimés, parfois énervés, mais on en sort tous grandis ». 

En cadeau iodé avec ce GAEL, plongez-vous tout l’été dans le papier super chic de GAEL Côte belge. Il résistera à tous vos usages : pour savoir où aller shopper à la côte, où manger vue sur mer, quoi porter à la plage. Découvrez-y le témoignage d’amoureux de la mer, comme la cheffe Isabelle Arpin, et, évidemment, toutes les activités qui valent le détour de Knokke à La Panne. 

Bonne lecture!

Retrouvez le meilleur de votre magazine préféré chaque mois dans votre boîte aux lettres en vous abonnant à GAEL!