Youpie, le nouvel GAEL est disponible en librairie! Découvrez votre numéro d’avril et toutes ses surprises, avec en Guest la belle Julie Taton…

On veut du neuf!

Avec le GAEL du printemps, coup de balai, ouste la monotonie! On commence son renouveau avec un avant-après cheveux joyeux, hyper avantageux. Les lectrices qui ont joué le jeu sont aussi jolies que les mannequins pros de notre lookbook inspirant.

Et avec ça, on met quoi? En attendant la chaleur, on mise sur les accessoires colorés. A vous la bonne chaussure, le bon sac, les bonnes solaires, et dans le bon ton!

Dans l’assiette, on suit les conseils d’un expert américain en nutrition et de la belge Pascale Naessens: on baisse le sucre et on hausse les bons gras.

A moins qu’on ne prenne carrément l’avion : pour démarrer la belle saison, certaines s’envolent pour une destination minceur, où elles travaillent leur bronzage comme leur silhouette. Découvrez leurs adresses secrètes en Corse, Grèce…

Dans ce GAEL d’avril, la rédaction papote avec Julien Doré, Florence Foresti, et déroule le tapis rouge à sa guest Julie Taton. La belle bien dans ses baskets raconte son parcours, de l’école des miss à la joie d’être maman. Pour GAEL, elle ouvre son âme aux effets apaisants du chamanisme, au milieu des pierres du village de Wéris, dans la province du Luxembourg.

Un aperçu du GAEL d’avril en vidéo: