Une Nafi Thiam en gravure de mode (et en confessions), des minitrips à gogo et de l’inspiration à foison pour la rentrée: GAEL en août, demandez le programme!

Un menu savoureux

La bombe anatomique qui décolle en cover du GAEL d’août a ramené l’or à la Belgique en heptathlon aux derniers JO ! Nafissatou Thiam, 23 ans, est en plus l’une des rares athlètes d’un tel niveau à mener parallèlement des études universitaires. Pour ce numéro, notre sublime GAEL Guest a joué au mannequin de mode (p. 44). Un exercice très différent des shootings sportifs… Mais elle aime ça, Nafi, découvrir de nouveaux univers. 

Tandis que vous déambulez en paréo, nos stylistes baignent déjà complètement dans les tendances mode de la rentrée. Dans ce GAEL, ils vous montrent ce que vous allez aimer cet automne. C’est malin, rien que d’en parler, on a envie d’un pull oversize et de mixer gris à l’argenté.   

Pour garder le moral, la première chose à faire au retour de vacances c’est… de planifier les suivantes. Nos expertes tourisme vous conseillent les meilleurs coins où booker un citytrip taillé selon vos envies: gastronomie à San Sebastian, design à Rome, nature aux Baléares… 

Nos expertes psycho ont prévu des lectures passionnantes pour ce mois de vacances (le meilleur moment pour faire un temps d’arrêt et repartir d’un bon pied).

Découvrez nos conseils à Mélania Trump dans « Comment vivre avec un narcissique ». Des fois que vous en connaîtriez aussi…

Faites aboutir vos projets les plus chers grâce aux pouvoirs de votre concentration. Un peu comme Nafi Thiam qui, une fois sur la piste, est capable de se vider la tête pour sauter, courir, lancer, et diablement performer!

Bonne lecture!

Retrouvez le meilleur de votre magazine préféré chaque mois dans votre boîte aux lettres en vous abonnant à GAEL!